Header Ads

#monstainsamoi par Kheira

Kheira nous explique ce que représente pour elle, les photos qu'elle a prises. Différents thèmes se dégagent :
  • Femme dans la cité comme lieu important de rencontres et d'échanges, 
  • Un 2e « chez soi », 
  • L'hommage aux mamans qui prennent du temps pour leurs enfants.



"J'ai pris la vitrine du local de l'association (Femme dans la cité) parce que ça me dit beaucoup de choses. C'est là où je m'évade, où je me retrouve. 

C'est un deuxième chez moi. Je rencontre des gens, c'est enrichissant."


"Il s'agit d'une femme dans un square avec son enfant. C'est un hommage à ces mamans qui ,malgré tout ce qu'elles ont à faire, trouvent du temps pour leurs enfants, pour les voir grandir, jouer. C'est une émotion."


"C'est l'environnement de notre association qui est un lieu très important pour moi. L'association nous apporte beaucoup de choses.

J'ai eu la chance d'y faire des formations, d'y rencontrer des gens avec qui on partage nos secrets, nous soucis, nos bonheurs."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.