Header Ads

#monstainsamoi par Fatiha

Fatiha nous explique ce que représente pour elle, les photos qu'elle a prises. Différents thèmes se dégagent :
  • la sérénité
  • la dimension thérapeutique de la nature
  • le partage



"J'adore les saules pleureurs tortueux. Je trouve qu'ils sont empreints de mystères et cela apaise mon âme. Cet arbre est offert à tout le monde, près de la mairie"






"Quand je suis arrivée à Stains, j'ai trouvé cela moche. Parce que je suis arrivée par la grande avenue bordée de grands immeubles.

Et puis j'ai eu la chance de pouvoir faire une visite guidée de la ville. Parce qu'aussi j'ai été curieuse. Depuis, mon regard est différent. Là c'est une photo de la Cité Jardin. Il y a une dimension historique. 

La proximité du couloir aérien a permis de sauvegarder ces maisons et d'éviter les grands ensembles."


"Là c'est le jardin partagé de Femme dans la cité à la Cité Jardin. C'est un petit bout de verdure à deux pas de chez soi. Cela vous déconnecte. 

C'est aussi du partage. La nature me réconcilie avec l'être humain".

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.