Header Ads

#monstainsamoi par Jeannette

Jeannette nous explique ce que représente pour elle, les photos qu'elle a prises. Différents thèmes se dégagent :
  • Le respect
  • La politesse
  • L'art et le beau
  • L'importance du présent, de l'instant, du mouvement


"Ce petit bonhomme avec 'Merci' sur son sac à dos, c'est un signal pour traverser. Et en même temps cela dit 'merci de me laisser traverser' : c'est un symbole de respect et de civisme."


"C'est la vue de la ville depuis mon balcon, mon regard vers l'extérieur. C'est la vue sur le centre de santé, parfois il y a une 20ainte de personnes qui attendent le matin et qui ne pourraient pas se faire soigner sans cela. 

C'est le cadre de vie et l'instant qui m'intéressaient. Il y a de l'animation avec ces allées et venues. En plus, il s'agit de la place 1962 qui marque la fin de la guerre d'Algérie. 

Pour moi c'est l'histoire au présent."


"C'est un tableau qu'il y a chez moi. Je l'ai pris en photo parce ce que c'est beau, parce que c'est de l'art !!! Il m'a été offert par un ami."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.